Foires aux questions

Vous trouverez ici les réponses aux questions les plus fréquentes. Vous ne trouvez pas la réponse a votre question utilisez le formulaire de contact ici
demo
Retour aux autres catégories
Puis-je avoir la facture de mon parrainage?
Oui, Dans votre espace perso, consultez "Mes parrainages actifs" Sélectionnez >Gérer mes parrainage > Gérer mon abonnement > en bas de page dans historique de facturation cliquez sur votre date de souscription. Vous pouvez télécharger votre facture ou télécharger le reçu. Le berger des abeilles a opté pour une facturation dématérialisée pour minimiser l'impact de CO2 sur l'environnement.
Puis-je modifier mon adresse depuis mon espace personnel ?
Oui, vous avez la possibilité de modifier votre adresse depuis votre espace personnel, consultez "Mes parrainage actifs" cliquez sur l'icone avec l'enveloppe et le stylo "Gérer mon adresse de livraison" en dessus de votre ancienne adresse puis indiquez votre nouvelle adresse à l’écran et sélectionnez en bas de page "modifier mon adresse".
Comment puis-je partager mon parrainage avec un ami ou un proche ?
Oui, vous pouvez partager votre parrainage avec un ami ou un membre de votre famille (sous-utilisateur) . Votre abonnement peut couvrir un nombre illimité de sous-utilisateurs. Le lien que vous envoyez à la personne de votre est sécurisé. 1. Connectez-vous à votre compte à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe 2. A gauche de la page cliquez sur "mon rucher" 3. Puis cliquez sur l'encadré bleu "suivi de ma ruche" 4. Et pour finir cliquez sur l'encadré bleu " partager la ruche avec mes proches" 5. Maintenant vous pouvez remplir l'adresse mail de la personne de votre choix.
Puis-je augmenter mon parrainage?
Effectivement vous pouvez augmenter votre parrainage uniquement par courriel à l'adresse suivante: api@lebergerdesabeilles.fr en nous indiquant nombre d'abeilles souhaitées.